One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

alliance one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UNE ptite kuitte pur la reprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IGOR

IGOR


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

UNE ptite kuitte pur la reprise Empty
MessageSujet: UNE ptite kuitte pur la reprise   UNE ptite kuitte pur la reprise Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:11

bn ben apres 8 mois d arret , jai rattaquer le bboulot se matin cmme sa fai bizarre a lala la , un grand verre de wisky jme pren et pur vous tut se ke vus voulez ,allez bnne kuitte drunken bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Noyk

Noyk


Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

UNE ptite kuitte pur la reprise Empty
MessageSujet: Re: UNE ptite kuitte pur la reprise   UNE ptite kuitte pur la reprise Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:31

C'est cool ca!
Tu travailles dans quoi? Smile

Un demi pêche pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
rodysun
Admin
rodysun


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009

UNE ptite kuitte pur la reprise Empty
MessageSujet: Re: UNE ptite kuitte pur la reprise   UNE ptite kuitte pur la reprise Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:55

allez un martini and the rock pour fête mes 100 Millions de poitns cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
emoi

emoi


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2009

UNE ptite kuitte pur la reprise Empty
MessageSujet: Re: UNE ptite kuitte pur la reprise   UNE ptite kuitte pur la reprise Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:00

gg franky Smile

rich, alors bien cette reprise, pas trop fatigant?
Revenir en haut Aller en bas
IGOR

IGOR


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

UNE ptite kuitte pur la reprise Empty
MessageSujet: Re: UNE ptite kuitte pur la reprise   UNE ptite kuitte pur la reprise Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:16

JTRAVAIL dan le batiment peintre , sa va c etai pa trp tendu , jai travailler le matin et l aprem j ai glander normal , sa tire un peu c est lamisere la jsui ko elephant affraid elephant
Revenir en haut Aller en bas
rodysun
Admin
rodysun


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009

UNE ptite kuitte pur la reprise Empty
MessageSujet: Re: UNE ptite kuitte pur la reprise   UNE ptite kuitte pur la reprise Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:17

Bon baril de whisky car la bêta 5 est encore planté je vais encore avoir des flottes qui rentre n'importe quand !!!! Mad là je le sent super mal Sad Sad genre plus de flotte


Allez j'arrête ma paranoïa il est au se baril !!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
IGOR

IGOR


Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40

UNE ptite kuitte pur la reprise Empty
MessageSujet: Re: UNE ptite kuitte pur la reprise   UNE ptite kuitte pur la reprise Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:18

il zest la le baril j fai peter , sa fai chier ste merde peu plus se cnnect ,aller santer
Revenir en haut Aller en bas
rodysun
Admin
rodysun


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009

UNE ptite kuitte pur la reprise Empty
MessageSujet: Re: UNE ptite kuitte pur la reprise   UNE ptite kuitte pur la reprise Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:24

Hic on va peut-être avoir une bêta rescue alors encore un baril ..... hé paff je suis part terre hic drunken drunken

rro lla la y a la mer est agitée Razz Razz Razz a non je suis ivre heureusement mes vaisseaux ont un pilotage automatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack frost

jack frost


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

UNE ptite kuitte pur la reprise Empty
MessageSujet: Re: UNE ptite kuitte pur la reprise   UNE ptite kuitte pur la reprise Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:05

juste un coca moi jreste raisonnable ^^

sa soule leur truc la avec leur serv qui plante -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE ptite kuitte pur la reprise Empty
MessageSujet: Re: UNE ptite kuitte pur la reprise   UNE ptite kuitte pur la reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ptite kuitte pur la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: