One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

alliance one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG

Aller en bas 
+2
emoi
Narudare Aran
6 participants
AuteurMessage
Narudare Aran




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 4:29

Hello a vous tous ancien SG et compagnon de routes.

Pas la peine de me représenter je sais vous me connaissez tous. Ben voila a partir d'hier soir j'ai pris officiellement ma retraite de E-Univers Beta 5. J'ai laissé le compte a un ancien SG aussi mais jeune , c'est Foa Requiem. Il s'en occupera bien de mon compte déjà monté.

Bon enfin bref les raisons de cela , c'est que je commence a en avoir trop de compte en possession , 5 j'en avais avec celui-la. Et de plus comme je l'ai dit a Maili , si tout se passe bien pour septembre je deviens responsable a mon jeune age de 20 ans. Et oui je deviendrais le plus jeune responsable de la 3 ème échelle de l'histoire des Macdonald's franchisé avec sans diplôme en plus , j'ai tout appris sur le tas. J'ai saisi mon occasion et on m'a bien remarqué , de plus avec un ami a moi lui il est plus jeune sur l'ancienneté mais plus vieux en age 5 ans de plus que moi. Je précise tout de même c'est le plus petit poste de responsable pour la 3 ème échelle a la 4 ème c'est manager. Mais bon je suis super content déjà. Qu'on s'est intéressé a moi.

Donc sur le jeu je vous souhaite bonne continuation mais je passerais de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
emoi

emoi


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:35

Smile
merci de ton passage, bonne reussite dans ta carriere professionnelle Smile

ps : t'a bouffé la feuille pour Foa, après cque j'ai vu c'est un noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:37

Ben j'avais que lui comme bon contact depuis la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
emoi

emoi


Messages : 136
Date d'inscription : 17/05/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:43

^^
ya pas de soucis, jte dis juste mes sentiments mais jpeus me tromper Wink

Et g 1 proposition pr Mc DO : mettez de la vrai mayo!!!! looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:45

Tu l'as dans la sauce du Mc Chicken. Peut-pas faire mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
biatch




Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:04

c'est terrible le mc chicken,par contre,arreter la sauce ketchup de merde dans les burger^^ trop degeu xD.bonne chance a toi aran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyk

Noyk


Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:09

J'suis d'accord avec Emoi moi!
La mayo est dégueu ^^'

Mais bon, on va pas se plaindre (enfin si, ca pourrait être moins cher encore Laughing )

Bonne continuation à toi, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:35

Moi je préfère de loin le 280 , c'est vraiment trop bon. Et le Big Tasty.

M'enfin bref Foa gère bien mon ex compte et il va monter et ca c'est sur , je lui ai donné mes dernières instructions.

Merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Noyk

Noyk


Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:23

Alalala!
Le 280... une grande histoire d'amour!!! Razz
Si seulement il pouvait être intégrer définitivement^^

Pour Foa, connait pas du tout, et d'après ce que j'ai cru lire, y'a eu des pbs...
Revenir en haut Aller en bas
rodysun
Admin
rodysun


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:16

un 280 mmmmmm le big tasty est pas mal non plus .... mais le big mac pain complet je trouve bien bon mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:21

Oui il est bon le BMC qu'on l'appelle Rodysun.
Revenir en haut Aller en bas
jack frost

jack frost


Messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:59

tu lui donne ton compte pour qu'il sen occupe alors que je le voit en echange sur le forum de e-univers pas cool sa toi qui lui donne pour qu'il en prenne soin et lui qui lechange

http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=26123 voila regarde par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Noyk

Noyk


Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:12

Waaaaaa!
Incroyable qu'il fasse ça le gars Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:06

Nan vous vous trompez. regardez bien la première phrase , je ne vais pas être bête a ce point moi.

"J'échange mon bêta 5 classé 110 au général, 32 ème en défenses car j'en ai récupérer un meilleur."

Premièrement j'étais classé top 70 et quand il dit que le compte c'est un meilleur qu'il a récupéré , et ben c'est le mien.

Tout simplement c'est son ancien compte qu'il échange pour être en plus sur un autre beta , voila pour les explications.

Ca se voit pas que j'ai beaucoup augmenté j'avais 300000 A.M.D sur ma PM et pas 240000.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:01

Et ben voila je vous donne des news , et ben en novembre j'ai mon poste de Swing , juste pour mes 21 ans , c'est pas magnifique ca. Bon aussi je vous signale que j'ai changé d'adresse MSN pour ceux qui veulent me contacter c'est :

mitaci@hotmail.fr Voila bizouilles a Maili et la team sans oublier Mailo..
Revenir en haut Aller en bas
Noyk

Noyk


Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:32

Content de voir que tout va bien Wink
Tu nous offres un Menu? Laughing

Quand est ce que tu reviens? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narudare Aran




Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2009

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:55

Offrir un menu sera difficile mais une promotion pourquoi pas.

Je reviens sur E-Univers (je ne pense pas ca me prends trop de temps).

Il y a même a la clé si je suis si bien performant un poste de Manager. Alors je tente le coup. Tu t'imagines , de passer a l'échelle I a IV en 1 voir 2 ans c'est beaucoup pour une personne , mais la confiance c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Noyk

Noyk


Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:45

C'est ca quand on a la classe^^ Et qu'on bosse bien , bien sûr!
J'espère que ca sera le cas pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG   Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou d'un nouveau retraité et ancien SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou comment va ?? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: