One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

alliance one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre contre la génésis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luttor

Luttor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:18

Salut à vous je suis Luttor des _DAR_

Et ben je l'espère car nous attendont que ça, on est un peu à la peine venez nous aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noyk

Noyk


Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:29

Ben perso, ca va être un peu dur, j'ai peu de flotte, et le seul à portée pour le moment, c'est Leto... et ce gars là est co très souvent, même en pleine nuit!

Sinon, comme je vous l'ai dit sur votre forum, c'est mal tombé pour nous cette guerre, car on a pas mal de MV (vacances, reprise de cours ou taf) et on a Emoi qui s'est fait recycler juste avant... Donc le repreneur remonte une flotte.


Euh sinon, je trouve ca normal qu'on soit à la traine, même si on s'y mettait... On doit être au moins 20 joueurs contre 7-8.
Ils sont moins nombreux, donc moins de planètes à attaquer, ont des meilleurs flottes etc. C'est normal mais vous vous en sortez bien à ce que j'ai vu en passant vite fait sur le forum, même si on est derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Luttor

Luttor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:17

De toute façon maintenant on a presque perdu donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks

Jar Jar Binks


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2009

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:16

Seul le recyclage d'une flotte genesis pourra nous sauver... allez c'est le moment de sortir la flotte, hein Nami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyk

Noyk


Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:59

Nami est en MV, et à sa sortie de MV, Leto sera sur son dos, comme à son habitude.
Même si c'était pour le plaisir, la guerre était clairement à leur avantage...Et compter sur Nami ne changera pas grand chose je pense.
Même s'il recycle une flotte adverse, il y a de très fortes chances qu'il se fasse prendre en retour par Leto, qui veut absolument sa flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks

Jar Jar Binks


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2009

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:35

sauf si léto utilise son vortex pour cueillir qq'un sur une autre galaxie... arrêtez de vous planquer derrière ses excuses...lol
Revenir en haut Aller en bas
Noyk

Noyk


Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:43

On ne se planque pas derrière ça, Nami est en MV, c'tout!
On connait les raisons de son MV, mais cela ne regarde que lui, et on ne lui reprochera rien là dessus! Evil or Very Mad

Il n'est presque pas sorti du MV ces 3 derniers mois, et je le comprends, vu que j'en connais les raisons.

Après, que Leto soit sur son dos depuis longtemps ça fait parti du jeu. Mais si Nami décide de ne pas prendre de risque avec sa flotte, c'est qu'il a des raisons valables, et on ne le forcera pas à jouer contre son gré. Je lui ai déjà fait part de vos attentes plusieurs fois, et je suis désolé de vous le dire, mais la guerre n'est vraiment pas sa priorité en ce moment, malheureusement pour vous.


Sinon, comme j'ai pu lire à juste raison sur le forum officiel dernièrement, la guerre n'était pas en notre faveur déjà à la base Rolling Eyes :
- 8-9 Genesis contre une quarantaine de joueurs (3 alliances confondues).
- Les seuls que l'on pouvait attaquer chez eux sont en MV ou ont quitté leur alliance le temps de la guerre... ce qui réduit encore plus considérablement le nombre de joueurs attaquables chez eux (reste les plus actifs avec leur grosses flottes), contrairement à nous.
Etc etc.
C'est eux qui nous l'ont déclarée, ce qui signifie qu'elle a été préparée puis déclarée de manière réfléchie pour qu'elle soit à leurs avantages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jar Jar Binks

Jar Jar Binks


Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2009

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:47

lol tkt, je me fou du résultat de la guerre, IRL avant tout c'est notre mot d'ordre chez la CNRI, mais après il y a d'autres joueurs chez les The 8 et je n'ai encore jamais reçu de RE de leur part...

Si toute la THE 8 sonde la genesis et que les autres allies les attaquent, ca peut aussi le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luttor

Luttor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:59

Sa peut aussi le faire oui. Leto n'aura pas forcément la flotte de Nami en retour, il suffit d'attirer Leto dans une autre G avec un vortex et voilà. Ou alors, il suffit de trouver un appat, un genesis l'attaque et Nami l'intercepte. Enfin il y a plein de chose à faire et puis Nami n'est pas le seul à avoir de la flotte chez vous il me semble... Enfin, si vous ne voulez pas raider, comme le dis Jar Jar, faites-nous au moins part des RE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luttor

Luttor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:18

Bon je vais voue fournir quelques renseigenements qui pourront peut être nous aider à gagner cette guerre car rien n'est perdu encore, ça devrais vous motiver.

Vous pouvez attaquer les Genesis de la manière suivante :
Leto : Ne jamais l'attaquer dans la soirée ni la nuit, préfrez le matin ou le midi.
Azroth : Il n'est attaquable que la nuit.
Lee : Plutôt le matin
Sephirot : Ne pas attaquer l'après-midi, ni le soir
Nemesis : Plutôt la nuit, jamais dans la journée
Aton : De préférence la nuit ou le midi

Vous pouvez maintenant mieux vous organiser. Si vous avez pas beaucoup de flotte, sachez que Leto et Azroth on peut de def

PS : Je sais que tous vos membres ne passent pas par le fofo, passez le massage IG, merci. Aller les gars il faut bouger, je suis TOP 240 flotte et j'ai déjà fait 5 raids !!! Vous pouvez mieux faire, nous attendont votre premier raid, prenez part à cette guerre svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luttor

Luttor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009

Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:13

Bon aller la guerre est finie, vous pouvez clore ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre la génésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre la génésis   Guerre contre la génésis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre la génésis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: