One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

alliance one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Odin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candidat
Invité




Candidature de Odin Empty
MessageSujet: Candidature de Odin   Candidature de Odin Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:19

Fiche de Candidature de Odin




Joueur

Pseudo : Odin
Position G : G5
Classement (tous) :

Classement - Evolution
Général N°203 (=) 90 187 657 points (+)
Bâtiments N°190 (=) 56 528 031 points (+)
Recherches N°218 (=) 6 731 519 points (=)
Flottes N°283 (+) 1 873 584 points (=)
Défenses N°189 (=) 25 054 523 points (=)

Depuis quand as tu rejoins cet univers :Depuis cet été
Temps journalier moyen d’administration de votre empire: entre 5 et 10 heures

Style de jeu
Mineur et raideur (mais pas pour l'instant) plutot opportuniste quand il sagit d'attaquer quelqu'un

Votre ambition sur le beta5:Atteindre le meilleur classement possible tout en s'amusant dans une alliance avec une bonne ambiance

Alliances
Quelle(s) ancienne(s) alliance(s): ADC
Motif de rupture : Mauvaise ambiance: personne ne ce parle, il ne se passe rien sur le forum


Pourquoi Nous avoir Choisi:
(si proposition donner le pseudo) : Cette alliance me semble etre sympatique etant donné que j'adore One piece et je me dit qu'il serrait temps que je joue dans la cour des grands... =)

Alliés et Ennemis : Pas vraiment d'ennemis. Je suis ami avec quelque LB mais sans plus

IRL
Prénom: Mickael
Age: 17

Voila j'espere que vous m'accepterez et si non je vous souhaite bon jeu a tous!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Noyk

Noyk


Messages : 120
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35

Candidature de Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odin   Candidature de Odin Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:29

Salut Odin!
Tout d'abord, bienvenu par ici Smile

Alors premièrement, pour être franc avec toi, cette alliance est une alliance d'amis jouant ensemble depuis déjà pas mal de temps (Ogame et E-univers pour certains, IRL pour d'autres...). Elle a été créee suite à la "dissolution" de la SG (Si je me trompe pas de tag), afin de passer de bons moments entre amis, sans se prendre la tête.
Les candidatures sont donc normalement fermées à toutes personnes n'ayant pas d'affinités réelles avec un membre.

Deuxièmement, nous utilisons très peu le forum... Un peu de flood de temps en temps, quelques périodes de tchat, mais rien de vraiment régulier. Les principales informations circulent IG.

Enfin, pour la plupart d'entre nous, E-Univers n'est pas une priorité! (comme toute personne normalement^^). Ainsi, on n'hésite pas à utiliser le MV... Réduisant notre activité IG.

Bref, j'pense avoir abordé tous les points (bien qu'assez vaguement), pour te dire que je ne pense pas que tu trouveras ce que tu cherches chez nous, c'est à dire, une activité régulière. (Par contre, quand on est actif, l'ambiance est on ne peut plus bonne Wink ).

Je te laisse donc voir, en attendant que les autres passent... s'ils passent Embarassed
Ou alors, contact Nami IG, et demande lui de passer sur le forum Wink (et oui, désolé, j'peux pas le faire, j'suis en MV Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rodysun
Admin
rodysun


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009

Candidature de Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odin   Candidature de Odin Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:55

Ou la la Noyk à bien résumé !!! Razz

Tu vois sa fait un moment que je n'était point passer sur le forum !!

Merci à toi Odin pour ta candidature,je suis sûr qu'une autre alliance t'ouvrira ces portes

Bonne chasse

ROD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Odin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Odin   Candidature de Odin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers: