One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

alliance one piece
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition de ralliment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luttor

Luttor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009

Proposition de ralliment Empty
MessageSujet: Proposition de ralliment   Proposition de ralliment Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:11

Bonjour à vous The 2

Je suis Luttor (ou Solid Snake IG) fondateur de l'alliance -MGT- actuellement classée TOP 17. J'ai fait une guerre avec vous par le passé en étant chez les _DAR_ contre les Genesis ^^. Je viens à vous pour vous proposer de nous rejoindre dans notre belle aventure. Je me suis permis de vous demander cela car j'ai vu que vous n'êtes que 2 IG dans votre ally et je vous donne l'occasion de rester tous les deux mais en nous accompagnant.

Il y a une très bonne ambiance chez nous, nous aimons les jeux vidéos et les mangas en particulier.

Voilà si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition pour que nous puissions mettre cela en oeuvre si vous êtes d'accord.

Cordialement,

Luttor.
Revenir en haut Aller en bas
rodysun
Admin
rodysun


Messages : 67
Date d'inscription : 17/05/2009

Proposition de ralliment Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ralliment   Proposition de ralliment Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:51

Bonjour Luttor

Bienvenu sur notre forum

Etant en mode vacance prolongé, merci pour ta proposition. Pour le moment nous ne sommes pas torp actif.

Je vois avec Sogeking ce qu'il en pense Wink

A+ ROD

PS: y avait des joueurs de warhammer 40000 sur la DAR et dans la MGT ?

Revenir en haut Aller en bas
Luttor

Luttor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009

Proposition de ralliment Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ralliment   Proposition de ralliment Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:11

Ok j'ai déjà discuter avec lui c'est l'envie du jeu qui bloque chez lui mais si vous venez tout les deux vous ne vous sentirez pas seul et avec nous le jeu sera plus plaisant. Exact très cher ami pour les warhammers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luttor

Luttor


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2009

Proposition de ralliment Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ralliment   Proposition de ralliment Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:30

Alors ?? J'attends votre réponse dites-moi ce qu'il en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de ralliment Empty
MessageSujet: Re: Proposition de ralliment   Proposition de ralliment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de ralliment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: